Magnétothérapie

La magnétothérapie

Principe et effet de la magnétothérapie, en combinaison des rayons infra rouges: c'est une énergie de mouvement d'un champ magnétique, influencée et considérablement vitale dans le corps.

Par conséquent, on attend le résultat d'un renforcement de l'énergie biologique et aussi d'harmonisation des énergies biologiques dans le corps.

La magnétothérapie a fait preuve de son efficacité sur l'arthrose, l'arthrite des maux de dos, lescervicales, genoux, chevilles et les hanches.

Magnétothérapie

La magnétothérapie a 4 points magnétiques d'acupuncture couplés avec des rayons infras rouges sur notre corps.
D'après l'OMS, l'Organisation Mondiale de la Santé, notre corps a environ 361 points essentiels, il y a 12 canaux réguliers et 8 canaux supplémentaires. Chaque canal est influencé par un autre, le cycle aidant et le cycle contrôlant.
 
Pour bien comprendre comment le canal fonctionne, il est nécessaire de comprendre la théorie des cinq éléments yin et yang. La magnétothérapie est peu répandue en Europe comparé au Japon, aux Etats-Unis et dans les pays de l'Est. Mais elle connait un développement progressif en France.
 
La magnétothérapie ne doit pas être confondue avec les techniques d'intervention médicale conventionnelles, éthiques artificielles d'intensité beaucoup plus fortes réservées au corps médical (clinique, hôpitaux, etc).