Magnétisme

Magnétiseur, j'apporte l'énergie nécessaire au corps afin de renforcer son auto défense contre la maladie en général.

Fait parti de l’étude des Sciences, appelées encore occultes.

Qu’est-ce que le magnétisme ?

On désigne sous ce nom, depuis le 16 siècle, comme une propriété de radioactivité de l’individualité humaine. Les végétaux, les minéraux, les animaux manifestent une propriété analogique.

Après plus de 30 ans, j’ai pu remarqué que le magnétisme a des résultats très significatifs et très rapides sur des sujets de type sensitif. Pour les autres cas, nous ressentirons l’influence de l’opération qu’après une action plus ou moins prolongée et plus ou moins réitérée mais toute personne quelle qu’elle soit ressent les effets du magnétisme.

Le magnétisme, bien appliqué, peut secourir un organisme en état de misère physiologique, favoriser ses réactions de défense en le saturant de cette forme vitale de l’énergie qu’est la radioactivité humaine. Telle est la directive fondamentale du magnétisme curatif.

J’ai personnellement pour devise « l’honnêteté ».

Je conseille à toutes les personnes venant me voir, de continuer à faire confiance à leur médecin traitant ou autre spécialiste.

Nous, naturopathe, magnétiseur et radiesthésiste, nous ne pouvons qu’être complémentaire dans notre action d’apporter l’énergie nécessaire au corps afin de renforcer son autodéfense contre la maladie en général.

Exemple de résultats obtenus:

De la bonne circulation de l’énergie dans le corps, idéal dans tous les cas de stress, troubles du sommeil, déprime, anxiété, dépression et préventions des maladies.